jeudi 12 septembre 2013

Bibliotasque #7

Je consulte la conseillère anthropophage à cause de ma mère :
- "Parle avec elle. Elle suit les femmes au bords de la crise de nerfs comme Pepi, Luci, Bom et autres filles du quartier."

Mais qu’est-ce que j'ai fait pour mériter ça ?
Je suis dans les ténèbres depuis la mort sur la route de Kika et voilà que cette femme à la blancheur qui glace me demande d’ouvrir la fleur de mon secret, de lui parler de ma mauvaise éducation et de révéler tout sur ma mère.

Je veux juste réanimer la peau que j’habite sans avoir à passer du labyrinthe des passions à des étreintes brisées avec des amants passagers à qui je crierais « Attache-moi! »
- "Le sexe ça va, ça vient, c’est la loi du désir, mais moi je veux revenir, en chair et en os bien dans mes talons aiguilles.
- Pour cela, Salomé, il vous faudra choisir le rêve ou l’étoile..."


Pedro Almodovar

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire