mercredi 28 mars 2012

Fin de la pause... Retour au jeu !

Après un long et bon voyage en Semaine de la langue française et de la francophonie à Annemasse, je reprends le chemin des bonnes habitudes de lecture et d'écriture.

Concernant la première je lis le dernier Willa Marsh, Meurtres au Manoir, qui me prend bien dans ses filets pour le moment, et Le Pont des Arts de Catherine Meurisse qui, après Mes Hommes de lettres s'attaque aux peintres et c'est toujours aussi bien (Je ne crois pas qu'il faille s'y connaître en art mais par contre il faut aimer son dessin)

Pour l'écriture, les ateliers et la scène ouverte Slam de la semaine dernière m'ont remise sur les rails que je dois d'ailleurs prendre à toute vitesse pour répondre à des concours d'écriture. Ces textes se trouveront vite dans ma bulle après peaufinage...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire